Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
co gestion recherchée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Parite publique : Les portes du paradis >>> La salle des petits angelots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
verseau974

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 22:19 (2009)    Sujet du message: co gestion recherchée Répondre en citant

Bonjour
Je dois m'absenter du 04/11 au 10/11
Je recherche un(e) co gestionnaire pour cette période
J'avais posté la demande sur le forum Mh2
Je le re- poste ici , je n'ai pas encore accès à la partie privée de l'alliance
Cordialement
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 22:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miss cata

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 05:35 (2009)    Sujet du message: co gestion recherchée Répondre en citant

Bonjour verseau!
Moi je veux bien mais si possible si personne d'autre ne se propose... comme je cogestionne dejà le compte d'ethan (c'est d'ailleurs pour cela qu'il ne nous a toujours pas rejoint, il a demenagé et n'a pas d'accès à internet. Vu que je n'ai pas son mot de passe je ne peux pas le faire changer d'ally faudra attendre un petit peu ^^) je me vois pas trop gérer trois comptes même si ça peut se faire  en dernier recours, ce sera que pour  une semaine :)

Et sinon faut que je vous previenne d'un truc moins cool aussi, il s'agit de celentina, elle m'a prevenu qu'elle avait de grosses obligations professionnelles et qu'elle ne pourrait certainement pas se connecter avant lundi. Le souci c'est que je l'avais dejà cogestionnée mais pour aider un autre joueur j'avais enlevé son nom pour cette autre personne. Et là elle est donc partie sans m'avoir deisgnée cogestionnaire...elle sera donc forcément dans le rouge... gros gros sorry, ça s'est fait trop vite :(
Grand conseil

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 11:30 (2009)    Sujet du message: co gestion recherchée Répondre en citant

Salut Verseau,

Je peux aussi m'occuper de ta cogestion du 04 au 10 Novembre.

Pour celentina, je vais en discuter avec les reste du haut conseil mais je pense qu'il n'y aura pas de soucis à partir du moment ou on a une explication du point rouge.
Grand conseil

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 11:44 (2009)    Sujet du message: co gestion recherchée Répondre en citant

Un dernier mot : Passer au nouveau forum -> http://archange.ally.server7.xooit.fr/index.php

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 13:07 (2009)    Sujet du message: co gestion recherchée Répondre en citant

Bonjour et merci à tous les deux
Miss cata , comme tu co gestionnes déjà ethan, je pense qu'il est préférable de ne pas trop te solliciter ?
Je vais donc mettre MkC_BipBip comme co gestionnaire
Le mdp te sera communiqué en MP
Merci encore
MkC_BipBip
Grand conseil

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 13:20 (2009)    Sujet du message: co gestion recherchée Répondre en citant

Je ne crois pas avoir besoin de ton mot de passe pour la cogestion... il faut juste que tu me rajoute dans ton profile en tant que co-gestionnaire non ?

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 14:08 (2009)    Sujet du message: co gestion recherchée Répondre en citant

oui normalement il suffit que verseau te mette en cogestionnaire dans son profil, tu pourra te connecter sur son compte avec ton mot de passe.
Et pour celentina c'est ok elle a pu se connecter aujourd'hui donc plus de soucis finalement :)
Ok pour le fofo, dernier message pour moi sur celui-ci!

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 22:27 (2009)    Sujet du message: co gestion recherchée Répondre en citant

ah bon ?
tant pis, j'ai deja donné mon mot de passe
j'ignorais qu'on pouvait se connecter avec un autre mdp
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2018)    Sujet du message: co gestion recherchée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Parite publique : Les portes du paradis >>> La salle des petits angelots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation