Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Salut à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Parite publique : Les portes du paradis >>> Au repose des anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaak

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 18:54 (2009)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Salut, je me présente rapidos.
Zaak II, j'ai 20 ans et je suis en école d'ingénieurs à Nancy. Je suis le nouveau propriétaire du compte, mais Zaak 1er (le seul, le vrai^^) passe de temps en temps pour m'épauler.
Quoi dire sur moi sinon ?
Que je préfère, comme dans la vie, la diplomatie à la baston direct (ça veut pas dire que j'ai pas d'armées Twisted Evil ).
Si un jour vous devez m'envoyez un message IG, prière de faire un effort au niveau de l'orthographe, déjà ça me met de bonne humeur, mais ça m'évite aussi de devoir relire 50 fois le message pour être sur d'avoir bien compris...
(Après une phrase bien lourde comme ça, faudrait que je sorte une connerie pour détendre l'atmosphère, mais elle ne me vient pas...)

Je crois pas avoir oublié grand chose.... Ah si, tournée générale !!
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 18:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MkC_BipBip
Grand conseil

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 19:53 (2009)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Salut Zaak et bienvenu ,

Moi c'est BipBip, j'ai été adopté il y a 4 mois par les Archanges et depuis peu je m'occupe de la défense.
Dans la vraie vie je travaille sur Sophia Antipolis (à côté d'Antibes).

Pour l'orthographe je ferai un effort....
... pour la tournée c'est sans effort :

Tchin
chef des armées

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 21:01 (2009)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

bienvenu a toi zaak
 j'espere faire de belles chose et mener de belles batailles en ta compagnie je suis le bras droit de bipbip en deff
sinon dans la vie je trvail dans la logistic
longue vie au archange et encore bienvenue

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 00:40 (2009)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Encore un champion !  Bienvenue parmi nous Zaak !
Boiron
Archange

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 11:03 (2009)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Salut à toi Zaak et bienvenue chez les archanges ! Heureux que tu aies pris la décision de nous rejoindre.
Je pense que tous les deux on va pouvoir s'épauler au niveau de l'extrême sud, là où je monte la deuxième partie de mes villages !

Tournée générale de jus de pomme (je ne bois pas d'alcool lol) !!

APierre
valentinho
Archange

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 11:59 (2009)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Salut a toi Zaak ( le vrai et le faux ^^)

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 12:15 (2009)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Bien le bonjour à tout le monde !
Merci de l'accueil ; )
Zaak

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 13:31 (2009)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Sinon, pour parler affaires :p, vous savez quand le nouveau forum sera prêt ? Parce qu'il y a du ménage à faire dans la zone. Faut pas laisser les gens s'installer sur les 15c sans réagir, j'espère que vous avez des catas de prêtes ! :)
michelix
Grand conseil

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 21:42 (2009)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

salut Zaak, ben des catas, y'en a. pour le nouveau fofo il est pratiquement prêt. je te tiens au courant.

sinon moi, je suis michel 53ans, électrotechnicien...batterie, guitard, tout et tout... pouêt pouêt.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: Salut à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Parite publique : Les portes du paradis >>> Au repose des anges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation