Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Salut à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Parite publique : Les portes du paradis >>> Au repose des anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaak

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 18:54 (2009)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Salut, je me présente rapidos.
Zaak II, j'ai 20 ans et je suis en école d'ingénieurs à Nancy. Je suis le nouveau propriétaire du compte, mais Zaak 1er (le seul, le vrai^^) passe de temps en temps pour m'épauler.
Quoi dire sur moi sinon ?
Que je préfère, comme dans la vie, la diplomatie à la baston direct (ça veut pas dire que j'ai pas d'armées Twisted Evil ).
Si un jour vous devez m'envoyez un message IG, prière de faire un effort au niveau de l'orthographe, déjà ça me met de bonne humeur, mais ça m'évite aussi de devoir relire 50 fois le message pour être sur d'avoir bien compris...
(Après une phrase bien lourde comme ça, faudrait que je sorte une connerie pour détendre l'atmosphère, mais elle ne me vient pas...)

Je crois pas avoir oublié grand chose.... Ah si, tournée générale !!
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 18:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MkC_BipBip
Grand conseil

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 19:53 (2009)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Salut Zaak et bienvenu ,

Moi c'est BipBip, j'ai été adopté il y a 4 mois par les Archanges et depuis peu je m'occupe de la défense.
Dans la vraie vie je travaille sur Sophia Antipolis (à côté d'Antibes).

Pour l'orthographe je ferai un effort....
... pour la tournée c'est sans effort :

Tchin
chef des armées

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 21:01 (2009)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

bienvenu a toi zaak
 j'espere faire de belles chose et mener de belles batailles en ta compagnie je suis le bras droit de bipbip en deff