Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Un petit bonjour
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Parite publique : Les portes du paradis >>> La salle des petits angelots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boiron
Archange

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 09:04 (2009)    Sujet du message: Un petit bonjour Répondre en citant

Salut à toutes et tous :)

En attendant d'avoir accès à la partie privée, je passe vous faire un petit coucou en ce dimanche matin ensoleillé :)
Et je vous remercie également de m'avoir accueilli en votre alliance où j'espère pouvoir apporter un peu de bonne humeur et de la castagne lol

A plus tard tout le monde !

--
APierre sur Travian ^^
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 09:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
michelix
Grand conseil

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 09:55 (2009)    Sujet du message: Un petit bonjour Répondre en citant

sympa APierre,quoi de neuf depuis la dernierre fois ?
Boiron
Archange

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 12:23 (2009)    Sujet du message: Un petit bonjour Répondre en citant

J'envisage une attaque de grosse envergure sur le joueur kgb, dont le village est uk, coordonnées 160 / -314. Par contre je pense que leur alliance, T-B, envisagera des représailles sur moi. Puis-je compter sur votre soutien ?
maxj62
chef des armées

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 13:13 (2009)    Sujet du message: Un petit bonjour Répondre en citant

T-B  attend j'ai defoncer 2 personne de leur alliance et crois moi y'en a un a coup de catas de beliers et tout et tout
ils ont jamais bougers tout ce que j'ai eu c'est des demandes de cesse le feu de la part du joueur et non de l'alliance

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 14:27 (2009)    Sujet du message: Un petit bonjour Répondre en citant

toi t'affiche tes ambitions d'attaques dans les parties publiques ....
Grand conseil

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 14:39 (2009)    Sujet du message: Un petit bonjour Répondre en citant

APierre Chee, a raison, tu es inconscient ou quoi? la partie publique EST justement PUBLIQUE donc tout le Serveur 3 peut prendre lecture de ton projet. Ce genre de demande est à faire en IG c'est à dire en MP message Personnel à qui tu veux de l'ally. mais entre autre au CHEF OFF et/ou au CHEF DEFF.

s'il te plait, fait un effort. si t'as pas accés au forum, dis le à tout le Haut conseil...
Boiron
Archange

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 15:02 (2009)    Sujet du message: Un petit bonjour Répondre en citant

Ben j'ai pas accès au forum partie privée et puis je ne suis pas certain que la totalité du serveur 3 lise ce forum ^^
michelix
Grand conseil

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 16:23 (2009)    Sujet du message: Un petit bonjour Répondre en citant

... ... !!!
Gally
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 18:05 (2009)    Sujet du message: Un petit bonjour Répondre en citant

le serveur 3?
Grand conseil

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 18:43 (2009)    Sujet du message: Un petit bonjour Répondre en citant

bon, en y-a qu'un qui fait attention à ce que j'écris. pfffffff ! bravo, c'était le Serveur 7 évidement Mr. Green
Boiron
Archange

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 18:52 (2009)    Sujet du message: Un petit bonjour Répondre en citant

Lol moi j'ai cru que tu faisais exprès pour brouiller les pistes, pour ça que je suis rentré dans ton jeu :)
MkC_BipBip
Grand conseil

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 21:13 (2009)    Sujet du message: Un petit bonjour Répondre en citant

Ou alors on peut voire ca comme de la désinformation : ti dis que tu vas attaqué qqn et en fait tu en attaque un autre
Archange

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:50 (2009)    Sujet du message: Un petit bonjour Répondre en citant

Dites pour avoir accès au forum interne, faut faire une demande en particulier ?
Soundiata
Grand conseil

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:22 (2009)    Sujet du message: Un petit bonjour Répondre en citant

faut s'inscrire
Archange

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:45 (2009)    Sujet du message: Un petit bonjour Répondre en citant

Ben je suis inscrit depuis plusieurs semaines sur le forum et je fais aussi partie de l'alliance depuis plusieurs semaine :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2018)    Sujet du message: Un petit bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Parite publique : Les portes du paradis >>> La salle des petits angelots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation