Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
salut tous lemonde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Parite publique : Les portes du paradis >>> La salle des petits angelots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phenom6207
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:56 (2009)    Sujet du message: salut tous lemonde Répondre en citant

salut

je me présente je suis Grégory alias phenom6207 , je suis le chefdu petit village de krakow  http://s7.travian.fr/dorf1.php
j'ai  25 ans et je suis responsable dans un magasins

j'ai integrer votre alliance hier et je suis contant d'en faire partie et j'espere vous aider dans vos bataille et que vous aiderais aussi a etre encore meilleur

merci a tous
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
michelix
Grand conseil

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 19:02 (2009)    Sujet du message: salut tous lemonde Répondre en citant

bienvue.... heu, tu paie un ch'ti coup qand même, j'ai le gosier sec...
MkC_BipBip
Grand conseil

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:33 (2009)    Sujet du message: salut tous lemonde Répondre en citant

C'est vrai qu'il ne faut pas oublier nos fondamentaux

BipBip
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 23:13 (2009)    Sujet du message: salut tous lemonde Répondre en citant

ben tourné general alors

et a la votre
michelix
Grand conseil

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 00:03 (2009)    Sujet du message: salut tous lemonde Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaaaaah yavernier une ch'tite binouse
Phenom0762
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 13:39 (2009)    Sujet du message: yep! Répondre en citant

une cervoise tiède avec du miel s'il vous plait, le temps est sec... ma gorge aussi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: salut tous lemonde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Parite publique : Les portes du paradis >>> La salle des petits angelots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation