Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Parite publique : Les portes du paradis >>> La salle des petits angelots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petit Démon
Archange

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 21:33 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour à tous,

Rejoignant votre alliance ce jour, je voulais vous en remercier.
A bientôt sur le forum.
Ciao

Petit démon
Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 21:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chee.
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 22:05 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Soit la bienvenue
galli
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 23:11 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bonjour piti demon j espére que tu n est pas un diablotin ou un lutin malin tu sais ceux qui vol les chaussette , allume les lumière , planque les chouchou (je les hais cela )
par ce que si j en attrape un grrrrr Mort de Rire

bienvenu a toi :D
MkC_BipBip
Grand conseil

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 15:27 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Salut tout le monde
Je voulais aussi vous passer le bonjour en tant que peut-être future membre de l'équipe et en tout cas nouvel inscrit sur le forum 8-)

Tschuss

Yann
Grand conseil

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 20:30 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

salut à toi...j'ai du loupé ta présentation. peux tu faire un petit résumé ? merci.
Abrahamix
valentinho
Archange

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 20:45 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Salut a toi :)
Grand conseil

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 21:50 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Salut Val, Michelix,

En fait il n'y a pas eu de présentation en bonne et due forme.... alors remédions à ca.

Dans la vraie vie je m'appelle Yann,  j'habite à Antibes.
Je bosse en tant que chef de projet dans l'informatique, j'affectionne le roller hockey en été et le snowboard et le ski en hiver.

Dans Travian je suis plutôt nouveau. Mon village s'appelle Trou Normand, situé non loin des villages de Batisto et Soundiata.
C'est d'ailleurs ce dernier qui m'a cordilement proposé de vous rejoindre... ce que j'ai fait avec joie.

J'espère bien profiter de vos expériences du monde de Travian pour me développer rapidement...participer aux victoires de l'alliance... et avant tout bien m'amuser :-)
Je n'ai pas encore eu le loisir de me faire de vrais amis (jusqu'a aujourd'hui) ou d'ennemis sur Travian... quelques petites escarmouches "amicales" avec mes voisins pour apréhender la dimension militaire du jeu.

Voilou....

BipBip
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 22:17 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

si jamais tu as besoin d'aide même si je en suis plus de cette ally n'ésite pas a me demander j'ai le même pseudo ig

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Parite publique : Les portes du paradis >>> La salle des petits angelots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation