Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
de l'aide irl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Parite publique : Les portes du paradis >>> Au repose des anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soundiata
Grand conseil

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 11:17 (2009)    Sujet du message: de l'aide irl Répondre en citant

Salut a tous,

Comme certains le savent déjà, je suis sur un projet de film documentaire traitant de la tradition orale du Mali. Le seul problème (qui n'est pas le moindre), c'est que je ne l'ai pas tourné, je recherche des producteurs ou tte aides possible pour aller au Mali et tourné ce docu.
Si vous êtes sensible à l'Afrique, que les valeurs de notre société occidentale vous pose problèmes et que vous connaissez des gens qui peuvent m'aider alors svp laissez un message, des info pour moi. Inutile de me dire d'envoyer mon dossier à des chaînes de TV car c'est déjà fait depuis qlq temps. Je cherches des contacts alors voyez ce que vous pouvez faire.

merci

Soundiata

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 11:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
michelix
Grand conseil

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 11:28 (2009)    Sujet du message: de l'aide irl Répondre en citant

waou, ardu comme projet. et je te souhaite de reussir
galli
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 22:04 (2009)    Sujet du message: de l'aide irl Répondre en citant

super projet soundia !! je pense a toi si j ai quelque chose ....
mais dans un mois ou plus je serait sur djibouti ... donc pas d une grande aide pour toi je e craint :(
Gally
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 22:15 (2009)    Sujet du message: de l'aide irl Répondre en citant

ouais tu craint gally!tout le monde pense ça en secret!lol

nn franchement soun tu as penser aux sponsorts qui font pour les émmisions du genre j'irais dormir chez vous?parceque c cool mais les types ds le fond se disent encore un type qui veut faire un truc sur l'afrique

enfin c vrai que partout ds le monde occidental il faut être pistonner... et ça sa craint...
Archange

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 13:29 (2009)    Sujet du message: de l'aide irl Répondre en citant

trés beau projet , j'espere vraiment qu'il ira jusqu'au bout :D

je ne connais malheureusement personne qui pourrais t'etre utile sur le coup ..

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: de l'aide irl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Parite publique : Les portes du paradis >>> Au repose des anges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation